Cheveux

Colorista Washout de L’Oréal

Coucou tout le monde

On va parler un peu cheveux puisque j’ai testé les colorations temporaire Colorista Washout de L’Oréal en teinte #dirtypinkhair.

DSC00964.JPG

Le kit contient 1 tube de couleur, 2 paires de gants à usage unique et le mode d’emploi pour le prix de 7,90€ à Sephora, mais sachez que ça se trouve vraiment partout dans les grandes surfaces.

Ce que L’Oréal promet: une couleur qui s’estompe au bout de 2-3 shampooings. Pour cheveux blonds, méchés ou décolorés, il précise bien que si vous êtes brune la couleur ne se verra pas, moi je suis châtain de base mais j’ai pleins de mèches blondes comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous donc sa marche 🙂 *Avant utilisation faites un test d’allergie, 48h avant appliquer en un petit peu derrière l’oreille puis laisser sécher donc si vous n’avez aucune réaction à vous les cheveux roses :p

45

Au début ayant peur de ce que le rose pouvais donner sur moi, j’ai décidé de n’en mettre  seulement que mèches par mèches et non    sur tout mes cheveux. L’application est super facile avec les gants. Voilà le rendu final.

Cheveux rose.jpg

Néanmoins la couleur n’est pas resté longtemps, au bout du 1er shampooing il me restait quelques résidus de rose, rien de bien voyant et au 2ème shampooing plus rien!

Alors j’ai voulu tester sur tout mes cheveux (sans toucher la racine) car déjà j’avais encore plus envie de fun en intensifiant la couleur dans mes cheveux 🙂 et voir si ça résistait les 2 voir 3 shampooings comme il disait. Sachant que normalement le tube n’est fait que pour durer une seule fois mais la vendeuse à Sephora m’a dit que je pouvais l’utiliser 2 fois pas plus et dans l’immédiat de la 1ère utilisation, parce que oui franchement ne l’utiliser qu’une seule fois et le mettre à la poubelle alors qu’il y en a encore pleins dedans c’est du gâchis!  

Et là c’était beaucoup mieux! Cette fois la couleur est partie au bout du 2ème shampooing et complètement au 3ème.

DSC00943.JPG

DSC00950.JPG

DSC00966.JPG

Donc ouiii je recommande ce produit et je le rachèterais surement en pleins d’autres couleurs, j’ai très envie de tester le bleu clair et le violet mais ce n’est pas pour tout de suite ^^ Je trouve sa vraiment cool juste pour essayer sans passer par la case coiffeur et abîmer ses cheveux (et son porte monnaie lol).

J’espère que cette avis vous aura plut et je vous dis à bientôt.

Love ♥︎

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s