Sortie

La crêperie des Angles

Salut à tous

Nouvelle catégorie sur mon blog! J’ai décidé de vous donner mon avis par article sur les restaurants que je découvre ou que j’adore déjà. J’adore laisser des commentaires sur tripadvisor, mais alors pourquoi pas vous écrire plus en détails ce que j’en pense sur mon blog avec des photos 🙂

Le premier restaurant dont je vais vous parler ce situe à Angers (49).

La crêperie des angles               13Bis Boulevard du Maréchal Foch 1

Resized_20170701_204800.jpeg

Déjà il est très bien situé, en centre ville. La déco à l’intérieur est très jolie.

Resized_20170701_193751.jpeg

Resized_20170701_193534.jpeg

Les serveurs sont très accueillant et à chaque fois que j’y vais nous sommes servis rapidement.

Mon chéri avait pris une pizza Happy Mama qui coûte 9,90€.

Resized_20170701_194431.jpeg

Et moi une galette complète au prix de 6,50€.

Resized_20170701_194456.jpeg

Il a adoré la pizza, et la galette malgré l’apparence classique était très bonne.

On s’est également régalés du côté des desserts.

Profiteroles pour chéri (6,80€), et regardez moi ça c’est trop beau! Il avait de quoi manger ^^

Resized_20170701_202801.jpeg

Et pour moi crêpe confiture chantilly pour 5,30€ 😛

Resized_20170701_202823.jpeg

 

Conclusion si vous venez à Angers je vous recommande vivement de manger à la crêperie des angles, j’y retournerais sans hésitez manger une pizza cette fois 😉

Laisser un commentaire

