Sortie

L’oiseau fait son nid

Salut à tous

J’espère que vous allez bien, il y a quelques semaines j’ai passé un week end à Nantes et je suis allé dans un bar nommé Le Nid et je voulais vous le faire partager car ce n’est pas un bar comme les autres.

Le nid ce trouve tout en haut de la tour Bretagne au 32ème étage, je peux vous dire que de là haut vous avez une sacrée vu. Pourquoi le nid?  Et bien quand on rentre on peut y voir une cigogne géante à moitié endormie qui fait tout le tour du bar (bien sûr c’est une fausse). Ceci est l’oeuvre de Jean Jullien, créée en 2012 à l’occasion du Voyage à Nantes.

24.jpg

26.jpg

Les fauteuils sont très originaux aussi, ils sont représentés par des coquilles d’œufs, les tables également.

25

(Voici une photo d’ensemble du bar que j’ai trouvé sur internet)

DSC_1666

On y passe un agréable moment, les serveurs sont très accueillant. On peut y boire toutes sortent de boissons mais pas manger c’est le seul bémol, c’est vrai qu’à leur du goûter j’aime bien souvent prendre un petit quelque chose à grignoter tout en buvant ^^

Et si je veux monter la haut pour y voir la vue? Pas de soucis! L’entrée est de 1€ par personne pour prendre l’ascenseur et une fois arrivé vous pouvez tout simplement découvrir le bar et allez dehors voir la ville de Nantes du haut de ces 32 étages, sans consommer de boissons, c’est pas génial?

Vous avez une très belle vue à 360° de toute la ville, c’est très bien sécurisé, il y a un grillage tout le long mais vous pouvez quand prendre des photos. Mais ce jour là je n’est pas eu de chance quand j’y suis allé il ne faisait pas beau, il pleuvait un peu, il faisait très froid et surtout il y avait beaucoup de vent, du coup je n’est pas pu trop profiter de la vue le vent soufflait très fort et je voulais vite me mettre au chaud. Mais quand il fait beau je pense que ça doit être très agréable de profiter de ce moment un instant.

Si vous allez à Nantes je vous conseille de faire un tour au Nid à la tour Bretagne en revanche méfiez vous il y a pas mal de monde, je ne m’y attendais pas mais j’ai bien du faire au moins 30 min de queue.

(Et voici ce que ça donne dehors, c’est une photo que j’ai prise sur internet, malheureusement avec la pluie je n’est pris aucune photo :/ )

urbanmakers-le-nid-nantes-07.jpg

23

Dites moi si vous connaissez et n’hésitez pas à liker mon article et à vous abonner 🙂 ❤         Je me suis créé un twitter et un snapchat n’hésitez pas à vous abonner aussi je débute tout juste :$

Twitter: Mademoiselle Coco                                                                                                                           Snapchat: MademoiselleCoco                                                                                                                         Instagram: rosecalie

xoxo Gossip beauty

Laisser un commentaire

