Maquillage

Revue lèvre Etam

Salut à tous

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous parler de mes rouges à lèvres liquide chouchou que j’ai pu tester.                                                                                                                         Et la marque dont je vais vous parler est…ETAM!! Ils ont une gamme de makeup vendu dans certaines boutiques et sur leur site, malheureusement les etam de ma ville ne les vendent pas, alors quand je me rend dans une autre ville avec par chance une boutique etam qui vend leurs produits je fonce à l’intérieur.

Ce sont des rouges à lèvres au fini mat mais qui je trouve n’assèche pas les lèvres. Ils ont une texture crémeuse quand vous l’appliquez et sont très très pigmenter. Et le point le plus positif que je leur trouve c’est leur tenue, c’est incroyable! J’apprécie vraiment ça parce que déjà que de base les rouges à lèvres ne tiennent pas très bien sur mes lèvres…

DSC06487

Le premier que j’ai acheté c’est celui ci, le Lady Burgundy, c’est un bordeaux très foncé mais qui est juste WOAW!

DSC06495.JPG

20160310_144028.png

Le deuxième c’est un nude marroné, c’est le Woody Wood Pinker.

DSC06490.JPG

20160310_155954.jpg

En plus de ça ils coûtent seulement 10,90€ donc je trouve que ça va, MAIS je pense qu’ils ont augmentés parce que j’ai souvenir de les avoir payés dans les 8€.

DSC06493.JPG

Dites moi si vous aimez la marque de makeup d’etam et abonnez vous à mon blog si vous voulez suivre mes prochains articles ça me ferais très plaisir 🙂

xoxo Gossip beauty

Instagram: rosecalie                                                                                                                                         Hellocoton: Gossipbeautyblog

Laisser un commentaire

