Maquillage

Revue lèvre H&M

Salut à tous

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un produit lèvre de la gamme cosmétiques d’H&M. J’ai testé une encre à lèvre liquide de la gamme velvet lip cream en teinte Pep Talk qui est je dirais un rose framboise foncé assez pétant.

DSC06340.JPG

Pep Talk

DSC06343.JPG

Pour les points positifs:

  • Il a une bonne application
  • La pigmentation est présente
  • Il a une bonne tenue
  • Il est aussi très mat

Pour les points négatifs:

  • Mais du coup il est vraiment trop sec, il se sent bien sur les lèvres ce qui fait qu’il n’est pas très confortable
  • Il s’effrite également et ça pendant plusieurs heures

Pour le prix il me semble qu’il coûtais dans les alentours de 7-8€ ce qui en soit n’est pas très cher.

Pour conclure c’est pas un produit que je vous recommande pas tellement dû au fait qu’il est vraiment trop sec et qu’il s’effrite. Vous pouvez trouver largement mieux et plus confortable sur vos lèvres pour le même prix, comme ceux de chez Nyx, ou de chez Etam…

 

DSC06338

 

 

Je vous dis à dans 2 semaines 🙂

xoxo Gossip beauty

Un commentaire sur “Revue lèvre H&M

Laisser un commentaire

