soin

Mon retour

Salut à tous

Alors je sais que ça fait un ptit moment que j’ai pas fais d’articles sur mon blog mais voilà en décembre j’ai beaucoup été concentré sur mon permis (que j’ai eu :D), il y a eu les fêtes de noël et après il est vrai que j’ai eu un peu la flemme d’écrire et je n’avais plus trop d’inspiration, mon blog est juste un passe temps et je vais pas me forcer à écrire si je n’ai pas envie. Bref je me suis dis qu’il était temps que je refasse un article quand même.

Donc je vais vous présenter mes produits terminés j’ai fini pas mal de produits ces temps ci, mais avant toute chose…Bonne Année à tous !! 😀 (et oui vous croyez que j’avais oublié?) ^^

Pour commencer j’ai fini une lotion de chez Mixa qui est celle pour les peaux très sensibles et réactives. Je l’ai beaucoup aimé elle nettoie et démaquille très bien la peau en plus elle est sans alcool, sans paraben et hypoallergénique, et coûte un peu moins de 5€ il me semble en grande surface, donc oui je la rachèterais sans soucis et je vous la recommande.

DSC06356.JPG

J’ai fini une autre lotion mais cette fois ci de chez Yves Rocher, l’eau micellaire hydratante 2 en 1. Elle était tout aussi bien également sans colorant, sans silicone, sans paraben mais elle coûte 9€ pour 200ml alors que la mixa contient 400ml et est moins cher pour la même efficacité donc je ne la rachèterais pas puisqu’il y a moins cher pour la même chose sinon elle est top.

DSC06357

J’ai fini un démaquillant pour les yeux de la marque Gemey Maybelline et je pense que je n’ai pas besoin de vous le présenter, c’est un must have à avoir je le rachète tout le temps je l’adore il démaquille parfaitement les yeux même le waterproof, il se trouve facilement et n’est pas cher. Celui ci c’est le biphasé, il existe aussi le « normal » pour les yeux sensibles mais personnellement il ne démaquille pas aussi bien.

DSC06364.JPG

J’ai pu tester un démaquillant pour les yeux (encore) de la marque Clarins que j’ai eu dans la box Sephora de noël il me semble. Je n’ai pas vraiment aimé ce n’est pas un biphasé du coup ça démaquille mais pas si bien et puis le prix pour la version full size est de 24€ donc clairement je ne mettrais jamais ce prix la pour un démaquillant.

DSC06368.JPG

J’ai terminé cette crème pour les mains de chez Hema. D’abord parlons du packaging qui est juste trop mimi avec ces flamants rose et ces petits pingouins. La crème est top sent très bon le frais et m’a coûté que 2€ donc je vous la recommande les yeux fermés 😉

DSC06366.JPG

Et pour finir une miniature d’une crème de douche de chez The Body Shop et une miniature d’un gel douche de chez Nocibé. J’ai aimé celui de Nocibé qui sent extrêmement bon la framboise à tel point j’ai acheté un coffret de 5 miniatures avec 5 senteurs différentes ^^ En revanche je n’ai pas du tout aimé l’autre mais c’est la texture de la crème de douche que je n’aime pas du tout sinon ça sent très bon le beurre de karité.

DSC06374

Voilà pour mon article j’espère que ça vous aura plus, j’essayerais de faire des articles un peu plus souvent, j’ai quelques produits maquillage dont je voudrais vous parlez mais il faut que je les testes encore un peu plus 🙂

xoxo Gossip beauty

Laisser un commentaire

