Mode

Tenue de fête

Salut à tous

C’est bientôt noël et les fêtes!!! 😀 Je vous est donc concocté une tenue festive dans les tons noir et doré.

J’ai choisie une robe assez ample à rayures noir et doré qui vient de chez Pimkie de leur nouvel collection pour les fêtes de cette année, ils font beaucoup de choses très sympa dans ces couleurs là. Il y a un jolie petit dos nu à la robe très discret que j’aime beaucoup qui fait son petit effet. Pour un petit côté rock j’ai rajouté un blouson noir en (faux) cuir qui vient de chez Pimkie également. Et des collants noir opaque.

DSC06035.JPG

DSC06042.JPG

Pour les chaussures j’ai mis une paire de bottines noir de la marque Kookai, sinon je pense que des escarpins noir irait très bien aussi avec la tenue.

DSC06054.JPG

Pour les accessoires, j’ai mis un collier chaîne noir et doré, toujours dans le même thème 😉

DSC06046.JPG

Et un petit sac bandoulière noir effet python que j’ai acheté à Primark récemment.

DSC06060.JPG

DSC06047.JPG

Belle jusqu’au bout des ongles! ^^

Petit nail art graphique noir et doré.

DSC06122.JPG

Base et top coat transparente Kiko

Vernis noir Kiko

Vernis doré H&M

DSC06124.JPG

Alors dites moi ce que vous en pensez? 🙂

xoxo Gossip beauty

2 commentaires sur “Tenue de fête

Laisser un commentaire

