soin

Nouveautés Noël

Salut à tous

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter les nouveaux produits que The Body Shop et Yves Rocher ont sortis pour noël.

DSC05956

The Body Shop a sortie une nouvelle senteur cette année c’est la prune givrée qui sent extrêmement bon! Sa sent la prune avec peut être une petite pointe fleurie. Puis j’ai pris des produits à la pomme glacée qu’ils ont déjà sortie à noël dernier mais je n’avais pas eu l’occasion de tester et mon dieu que j’adore cette odeur! Sa sent la pomme cette fois plus acidulé je dirais. Je sais qu’ils ont aussi sortie des produits à la canneberge givrée mais je ne sais pas du tout si sa sent bon.

Sinon Yves Rocher a sortie 3 gammes de nouvelles senteur, orange confite & amande, vanille épicée, orange confite & cannelle mais je me suis attaqué à une seule qui est la vanille épicée, honnêtement j’ai sentie les 2 autres et je n’aimais pas du tout. Cette année les odeurs sont assez particulière.

J’ai pris 2 petit baume pour les lèvres à The Body Shop, une odeur de chaque qui coûte 6€ l’unité. C’est des baumes à lèvres en pot qui à mon avis sont bien, je ne les encore pas tester, et qui vont durer longtemps. Un gel douche à la pomme glacée qui coûte 7€ et une crème pour les mains à la prune givrée qui coûte 6€. Bien sûr ils ont aussi fait d’autres produits comme le beurre corporel ou même l’exfoliant…et leur fameuse boîte ronde en forme de pomme, prune, canneberge avec des miniatures à l’intérieur aux pris de 25€. Foncé en magasin ou sur leur site les produits sont géniaux et les odeurs divine.

A Yves Rocher j’ai pris un gel douche, une crème pour les mains et un gel lavant mains à la vanille épicée, alors c’était vendu en lot de 3 au prix de 6,95€ au lieu de 8,40€. Ils font beaucoup de lot, pour faire des cadeaux c’est idéal 😉 Je n’ai rien à dire sur ces produits, je les adore j’adore cette marque!

xoxo Gossip beauty

DSC05948

DSC05951.JPGDSC05963

Laisser un commentaire

