Maquillage

Nouveauté Too Faced

Salut à tous

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une nouveauté que Too Faced à sortie pour noël, donc c’est un coffret qui fait partie de leur édition limité de noël. Ils ont sortie toute une collection sur le thème de notre chère capitale Paris et moi je vais vous parler du Grand Palais qui se présente dans une élégante boite rose.

DSC05967

Quand je l’ai ouverte j’ai trouvé ça absolument sublime vraiment dans l’esprit de Too Faced et de Paris.

DSC05973.JPG

J’adore les petits détails du sac Sephora avec les produits Too Faced comme la chocolate bar et les melted.

On y trouve donc 3 miniatures, le fameux mascara Better Than Sex que je n’avais encore jamais testé et franchement il est génial je comprend pourquoi on entend tellement de bien sur ce mascara, il fais de looong cils et pas de pâtés donc je valide je l’adore. Ensuite le célèbre Melted en teinte Peony et la base à paupières que j’aime moyen elle a une odeur que je n’aime pas du tout qui me dérange.

DSC05974.JPG

Et bien sûr parlons du plus important la palette! Elle est vraiment magnifique avec pleins de fards irisés pour les fêtes.

Il y a tout en haut de la palette 3 fards basiques un blanc très léger irisé, un rose bébé irisé et un crème mat.

Il y a 11 fards à paupières ultra irisés, par contre petit défaut les irisés sont très poudreux ils font beaucoup de chutes surtout le bleu foncé (midnight in paris) et le gris foncé (eiffel). Et l’on trouve 4 fards à paupières mat.

Les couleurs sont vraiment très belle, quelques nude et des couleurs très flash comme le bleu (midnight ine paris) , le violet (champs élysées) et le rose (party dress).

DSC05980.JPG

Très bien aussi d’avoir mis 2 blush, un corail et un rose, 1 illuminateur et 1 bronzer. Tout est très bien bien pigmentés que se soit les fards comme les blush et le reste.

DSC05964.JPG

Pour conclure j’adore cette palette, je vous la recommande si vous voulez l’offrir à quelqu’un pour noël ou que se soit votre cadeau, la palette est très complète, les miniatures permettent de tester leurs produits et en plus de ça le coffret est tellement beau que je m’en suis servie pour décorer mon meuble ^^

Ce coffret ce trouve sur le site de sephora ou en magasin au prix de 54,95€. Je trouve que sa vaut son prix.

J’espère que cette article pour mon retour sur mon blog vous aura plus et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article 🙂

xoxo Gossip beauty

DSC05988.JPG

DSC05993.JPG

DSC05990.JPG

2 commentaires sur “Nouveauté Too Faced

  1. J’ai craqué aussi, mais si j’ai été émerveillée par le visuel, j’ai été déçue par la mauvaise qualité des fards, qui sont peu pigmentés et poudreux.
    J’espère que tu es plus douée pour les travailler que moi!!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

