soin

#1 Produits terminés

Salut à tous

 

Alors tout d’abord j’ai terminé un petit format du beurre corporel de Sephora, je l’avais eu dans la box de Sephora de noël de l’année dernière. Je l’ai bien aimé il hydrate bien, sent le frais donc oui je rachèterais un jour.  

 51.jpg

J’ai fini un gel douche de la marque Energie Fruit trouvable en grande surface, et je l’ai adoré grâce à son odeur.C’est noté kiwi mais personnellement je trouve que ça sent le bonbon piquant en plus de ça c’est un gros flacon et pas cher, donc oui je le rachèterais quand j’aurais fini mes gels douche.

 52.jpg

 

Puis un gel douche gommant à la fraise de chez The Body Shop. J’adore l’odeur mais je n’aime pas les gels douche qui gomme en même temps c’était la première fois que j’en testais un mais je trouve que ça ne gomme rien donc je ne rachèterais pas.

53.jpg

 

 

Aussi j’ai fini un shampoing sec Klorane, celui ci est à l’ortie et est spécialement pour les cheveux gras. Déjà je n’aime pas l’odeur de l’ortie donc ça me gêne énormément pour un shampoing sec, il fais son job mais je ne rachèterais pas car je préfère l’autre qui est au flocon d’avoine qui lui sent meilleur, qui n’est pas conçu pour les cheveux gras et qui fais exactement le même job.

 55.jpg

 

j’ai fini le gommage beauté absolument de chez Garnier. Il sent très bon l’argan, macadamia, amande et rose mais à part son odeur je ne l’aime pas parce qu’il mousse et ne gomme pas assez pour moi, pourtant ce n’est pas un gel douche gommant. Donc je ne rachèterais pas.

 56.jpg

 

Avant dernier produit que j’ai fini c’est un gel douche de la marque Etam, celui ci c’est la Bulleuse Joyeuse. C’est le 1er produit soin que je teste chez eux et je l’ai aimé il sent très bon la clémentine, fleur d’oranger et pomme verte. En plus de ça il y a des petits coeurs orange trop mimi à l’intérieur du flacon, et ne coûte que 4€. Je le rachèterais mais une autre odeur quand je pourrais car malheureusement aucun Etam de chez moi vendent les produits beauté, je l’avais acheté quand j’étais allé à Paris.

 57.jpg

 

Et dernier produit j’ai fini 2 échantillons de chez Avène que ma dermato m’avais donné, c’est le gel nettoyant Cleanance. J’ai beaucoup aimé il lave bien, ne mousse pas énormément et surtout il est bien pour les peaux acnéique comme moi, il est formulé sans savon. Donc oui je l’ai acheté.

 58.jpg

 

xoxo Gossip beauty

Laisser un commentaire

