Maquillage

Maquillage à petit prix

Salut à tous

Il y a quelques mois j’ai fais une commande sur le site ELF. ELF qu’est ce que c’est? Eyes Lips Face est un site de maquillage à petit prix tout simplement. L’expéditon se fait vraiment rapidement 48h, et les frais de livraison sont de 7,30€, c’est super cher je trouve mais pour plus de 60€ d’achat les frais de port sont gratuit et honnêtement on arrive vite à 60€. 

Tout d’abord j’avais commandé des pinceaux:

  • Pinceau poudre, 1,50€. Je l’utilise pour le blush mais il perd ses poils donc je n’aime pas.
  • Pinceaux ombre à paupières plat, 1,50€. Je les aime bien mais les manches se sont cassés.
  • Pinceau correcteur, 1,50€. Il est parfait pour les précisions au coin internet de l’oeil et au ras de cils inférieur.

32.jpg

 

Ensuite parlons vernis, j’avais pris 4 vernis:

  • Green Machine qui est un vert très très foncé.
  • Electric Pink qui est un rose.
  • Mango Madness qui est un orange.
  • Teal Blue qui est un turquoise qui tire plus vers le vert je trouve.

Ils coûtent tous 2,50€, sont opaque en 1 couche mais malheureusement ils s’écaillent vite, ne tiennent que 3-4 jours.

33.jpg

34.jpg

 

 

Pour le teint je n’ai pas acheté grand chose, je n’ai pas voulu tester de fond de teint mais j’ai acheté:

  • 1 blush rose fuchsia de la gamme studio (Fuchsia Fusion), 4€. Il est très pigmenté, s’estompe bien et est très irisé.

35.jpg

 

  • 1 highlighter marbré champagne doré blanc (Moonlight Pearls), 4€. Il est parfait.

36.jpg

 

  • 1 poudre matifiante transparente de la gamme studio, 4€. Livré avec une petite éponge, matifie bien et est bien transparente.

 37.jpg

 

Pour les yeux j’ai commandé:

  • 1 eyeliner liquide haute précision noir de la gamme studio, 4€. Il est bien pigmenté mais sèche vite sur la paupière.

38.jpg

 

  • 1 eyeliner feutre waterproof noir de la gamme essentiel, 2,50€. Bon tracé, pas très pigmenté en revanche j’ai jeté l’eyeliner au bout de quelques mois car il sèche très vite dans le tube du coup il n’y avait plus de produit. C’est un gros flop.

39

 

  • 1 eyeliner illuminateur turquoise irisé de la gamme essentiel (Twinkle Teal), 1,50€. C’est un crayon pour les yeux mais ils l’appellent eyeliner, il est vendu avec son bouchon taille crayon qui personnellement ne sert à rien je l’ai essayé et de la matière reste dans le bouchon c’est dégueulasse, sinon le crayon est top et la couleur magnifique.

40.jpg

 

  • 1 mascara transparent pour les cils et sourcils de la gamme essentiel, 1€. Fixe bien les sourcils mais ne dure que quelques mois le produit sèche très vite dans le tube, c’est dommage.

41.jpg

 

  • 1 gel soin sourcils marron médium de la gamme studio (Ash), 4€. J’ai détesté! Goupillon trop grand, couleur pas bien pour mes sourcils, je l’ai jeté.

42

 

 

Et pour finir passons aux lèvres:

  • Lipstick rouge de la gamme essentiel (Sociable), 1,50€. Il est crémeux, pigmenté, tient bien mais ne résiste pas au repas.
  • RAL hydratant rose foncé mat de la gamme studio (Pink Minx), 4€. Il tient bien mais ne résiste pas au repas, et n’est pas complètement mat.
  • Crayon à lèvres haute définition de la gamme studio, 4€. ça sert à fixer le rouge à lèvres mais il ne fixe rien du tout, je n’aime pas.

43.jpg

44.jpg

45.jpg

 

 

 

  • 2 Crayons jumbo à lèvres de la gamme essentiel le Sangria Starters qui est un rouge foncé avec des tons marrons et le Summer Nights qui est un marron clair irisé doré, 2,50€. Ils ne tiennent pas, ne sont pas pigmentés et les couleurs ne correspondent pas à la pastille du crayon.
  • Crayon contour des lèvres rouge mais je me suis rendu compte qu’il ne doit plus exister je ne le trouve pas sur le site.
  • Crayon jumbo à lèvres mat rouge de la gamme studio (Rich Red), 4€. Pigmenté, tien très bien.

46.jpg

47.jpg

 

 

  • Mineral Lip Gloss de la gamme Mineral (Daring), 4€. Dans le pot c’est un rouge mais il n’a pas de pigmentation et le gros point négatif il colle énormément, je déteste, je l’ai aussi jeté.

48.jpg

 

  • Gloss brillance intense rose rouge de la gamme essentiel (Renarde), 1€. Il ne colle pas trop, il est plus pigmenté que l’autre mais ne tient pas beaucoup.

49.jpg

 

J’ai aussi pris un shampoing pour pinceaux qui nettoie très bien et dure longtemps, 4€. (J’avais oublié de prendre une photo).

50

 

Pour conclure j’aime beaucoup ELF je recommande ce site, en plus ils viennent de sortir une gamme de soin visage. Mais si vous voulez commander je vous conseille de faire une grosse commande d’au moins 60€ pour avoir les frais de port gratuit parce que 7,30€ c’est pas donné!

xoxo Gossip beauty

2 commentaires sur “Maquillage à petit prix

Laisser un commentaire

