tag

Liebster Award

 1

 Salut à tous

Aujourd’hui je suis là pour vous faire le tag « liebster award ». J’ai été nominé par Beauty Frenchie et Passiongold.

Si vous ne connaissez pas le concept, on doit dire 100 choses sur soi-même puis répondre à 11 questions de la blogueuse qui nous a nominé et ensuite poser 11 questions à 11 blogueuses.

 LET’S GO!

11 faits sur moi:

  • J’ai 21 ans même si on me donne moins.
  • J’ai la phobie des araignées même des toutes petites.
  • J’adore prendre des photos.
  • Je recherche actuellement du travail.
  • Je suis fan d’Indochine et de Kyo et aussi des DJ Avicii et de Zedd (rien à voir lol).
  • Je suis trop gaga des pandas.
  • Je suis une accro aux séries et aux films, et aussi au shopping.
  • Je n’ai pas trop confiance en moi.
  • Je suis avec mon copain depuis presque 3 ans.
  • Je déteste le sport.
  • J’adore faire du camping, l’ambiance des campings avec la piscine, la plage…j’adore!

 

Voici les 11 questions de Beauty Frenchies:

1. A partir de quel âge t’est tu maquillé?

Vers 15 ans je dirais.

2. Ton indispensable makeup?

Le baume à lèvres, j’en met même quand je ne me maquille pas.

3. Ta série préférée du moment?

Celle que je préfère est The Vampire Diaries mais vu que la saison est fini en ce moment j’adore pretty little liars.

4. Un pays que tu aimerais découvrir absolument?

Les Etats-Unis.

5. Ta marque de cosmétiques fétiche?

Urban Decay, Rimmel, Kiko (désolé je pouvais pas en choisir qu’une :$).

6. Ta phobie?

Les araignées.

7. Ta routine teint du moment?

Avec la chaleur qui fait en ce moment je laisse ma peau respirer.

8. Ta couleur préférée?

Rose et bleu ciel.

9. Ta blogueuse/youtubeuse préférée?

Alors j’en est 3. Enjoyphoenix, Sandrea26france et Jenesuispasjolie.

10. Ton style vestimentaire?

Je n’en est pas en particulier, j’aime de tout, j’aime beaucoup porter les couleurs l’été, par contre je n’aime pas les jupes je préfère les robes.

11. Pourquoi créer un blog?

Tout simplement pour partager ma passion du maquillage et de la mode.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Et les 11 questions de Passiongold:

1. Où pars-tu en vacances cet été?

En camping dans le Languedoc-Roussillon.

2. Où rêverais-tu d’aller?

A New York et à Los Angeles.

3. Le métier de tes rêves?

Euh…je ne sais pas vraiment :$

4. Ton indispensable cet été?

Mon maillot de bain, sans ça je ne pourrais pas me baigner.

5. Décris-toi en un mot.

Sincère.

6. Ta série préférée?

The Vampire Diaries.

7. Ta chanson préférée?

C’est trop dur de choisir alors je vais dire celle que j’écoute beaucoup en ce moment, Le chants des Sirènes des Freros Delavega.

8. Pourquoi ce nom pour ton blog?

Je voulais quelque chose de simple et Amandine est mon 2ème prénom, je trouvais que ça sonnais mieux que Coralie et Comme parce que c’est comme moi.

9. Ton dernier achat maquillage?

Plusieurs chose. Des rouges à lèvres, du blush et 2 palettes de fard à paupières, d’ailleurs je viens de faire un article sur ces achats si vous êtes curieux allez voir 😉

10. Ton magasin préféré?

En fringues Pimkie et en maquillage Sephora.

11. Quel est ton parfum de glace préféré?

Vanille/fraise.

Voilà merci à vous 2 de m’avoir nominé (:

 

A mon tour de nominé 11 blogueuses:

Bien maintenant voici vos 11 questions!

  1. Quel est ta série préférée?
  2. Quel est ton principal défaut?
  3. Ton indispensable makeup?
  4. Quel est ta marque de maquillage favorite?
  5. A tu un animal de compagnie?
  6. Ton disney préféré?
  7. A tu ton permis?
  8. Es-tu plutôt collier, bague, boucles d’oreille ou bracelet?
  9. Quel est ta principale qualité?
  10. Fais-tu su sport?
  11. Es-tu plutôt sucré ou salé?

Voilà j’espère que ce tag vous aura plus! 🙂 Bisous bisous ❤

8 commentaires sur “Liebster Award

  1. Coucou, merci d’avoir fait le tag 🙂
    Tu t’es trompé dans le nom de mon blog, ce n’est pas « passionblog » mais « passion Gold ». 🙂
    Bisous, Julie 🌸

    J'aime

  2. Hey ! Je te remercie encore une fois de m’avoir taguée ! Même si je l’ai déjà fait je vais répondre à tes questions :

    Quel est ta série préférée?
    • Orphan Black ! Cette série est une pure tuerie ! J’attends la saison 4 avec impatiente !
    Quel est ton principal défaut?
    • Je me prends vraiment trop la tête pour un rien :/
    Ton indispensable makeup?
    • J’ai la peau qui luit tellement ! Alors la poudre 🙂
    Quel est ta marque de maquillage favorite?
    • J’aime beaucoup l’univers de Too Faced et d’Urban Decay mais je possède plus de produits Bourjois !
    A tu un animal de compagnie?
    • Non 😦
    Ton disney préféré?
    • J’adore Cendrillon !
    A tu ton permis?
    • Haha alors là absolument pas !
    Es-tu plutôt collier, bague, boucles d’oreille ou bracelet?
    • Avant j’étais plutôt bagues, mais maintenant je préfère les colliers 🙂
    Quel est ta principale qualité?
    • Je peut être généreuse ?
    Fais-tu su sport?
    • J’aimerais beaucoup… Mais je n’ai pas le courage de m’inscrire…
    Es-tu plutôt sucré ou salé?
    • Sucrée ! Je pourrais manger pleins de bonbons et de glaces et de barbapapa *q*

    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

