Maquillage

Petites nouveautés

20.jpg

Salut à tous

 

Récemment j’ai fais une commande sur The Beautyst et sur Jolimakeup, qui sont 2 sites qui vendent plusieurs marques de maquillage que l’on trouve pas ou très peu en france comme par exemple Sleek, The Balm, Sigma, Anastasia Beverly Hills, Barry M….les sites sont un peu similaires. Je tiens aussi à préciser que c’est une commande que j’ai faite moi même j’en avais tellement entendu parlé et je voulais aussi tester certaines marques que j’ai craqué.

 

Alors tout d’abord parlons du site The Beautys.

J’ai acheté du Sleek, The Balm, Nyx et Zoeva. La livraison est de 48h, j’ai commandé vendredi soir et j’ai reçu ma commande mercredi matin, rien à redire au niveau de la rapidité de l’envoi, en revanche j’ai reçu une palette de Sleek où j’avais du mal à l’ouvrir et où un fard c’est cassé à moitié du coup j’ai eu de la poudre partout sur la palette, le packaging, mais un bon coup de nettoyage et j’ai réussi à sauver le tout j’ai pas eu besoin de la renvoyer, je pense que ça doit plus venir de la marque que du site. Bon point aussi je n’ai pas eu de frais de port et ça c’est juste génial parce qu’il faut avouer que payer des frais de port ça fait chier, mais cela dépend des marques comme par exemple Essie, Burt’s Beez…où il faut en payer. Dernier bémol beaucoup sont out of stocks sur The Beautyst.

 

Ensuite pour le site Jolimakeup j’ai acheté du Nyx, Sleek et Milani. La livraison est de 48h j’ai aussi commandé le vendredi soir et pareil j’ai tout reçu le mercredi matin donc rien à redire. En revanche il faut payer des frais de port qui sont de 6€. Le petit plus sur ce site c’est l’attention! C’est Sandrine la personne qui tient ce site qui met le colis de ses clientes un petit mot, sa carte et une mini chupa chup, le tout emballé dans du joli papier rose 🙂 ça fais tellement plaisir de recevoir un colis avec des petites attentions

 21.jpg

 – J’ai donc acheté une palette de fards à paupières Sleek qui est la Ultra Mattes V1 Brights 730. Les couleurs sont pop bien voyantes et toutes mates. prix: 10,49€ (The Beautyst).

 22.jpg

23.jpg

 – Une palette The Balm la Nude Tube avec des fards nude mates et irisés, et le packaging on en parle? J’adore c’est tellement pin up original, j’adore! Prix: 35€ (The Beautyst).

 24.jpg

25.jpg

 – Une palette de 3 blush Sleek il s’agit de la Pink Lemonade, il y a 2 blush poudre et un crème dans les tons rose. Je l’adore je suis totalement fan! Prix: 12,99€ (Jolimakeup).

 26.jpg

27.jpg

 – Ensuite j’ai pris des rouges à lèvres Nyx. Le 1er est un rouge à lèvre liquide fushia (Addis Ababa), prix 7,99€ (Jolimakeup)

– Le 2ème est un butter lipstick nude beige (Candy Buttons), prix: 7,49€ (The Beautyst).

– Le 3ème est un butter gloss rouge (Red Velvet), prix: 6,99€ (The Beautyst).

28.jpg

29.jpg

– J’ai acheté un RAL Milani rose clair crémeux (Pink Love), prix: 6,99€ (Jolimakeup).

– Le suivant est un Sleek mat rose framboise (Pink Freeze), prix: 6,49€ (The Beautyst).

– Le dernier est un Zoeva rose (Floral Crown), prix: 8,50€ (The Beautyst).

30.jpg

31.jpg

 Voilà pour mes nouveautés maquillage 🙂

xoxo Gossip beauty

4 commentaires sur “Petites nouveautés

Laisser un commentaire

