Mode

Lookbook été spécial robes

Salut à tous 

 Comme promis voici mon article avec 3 robes que j’ai acheté récemment et donc je vous est fais un lookbook, j’ai vraiment apprécié prendre les photos et composer 3 petites tenues pour l’été, j’espère donc que ça vous plaira!

 

Tenue n°1:

Robe évasé fleuri avec coques au niveau de la poitrine et fermeture devant de chez Mim, 27,99€

Collier à fleurs rouge: Claire’s (je n’ai plus le prix)

Chaussures: Vans, 79€

 59.jpg

60

61.jpg

 Tenue n°2:

Robe évasé couleur rose rouge avec fermeture derrière qui épouse bien les formes de chez Pimkie, 25,99€

Collier rose et rouge: Bréal 16,99€

Bague: Etam (je n’ai plus le prix)

Chaussures sandales: Bata (elle date de l’année dernière) 

 62.jpg

63.jpg

64.jpg

65.jpg

 Tenue n°3:

Robe évasé fleuri de la même forme que la robe précédente de chez H&M, 29,99€

Bracelet imitation Hipanema de chez Casa (je n’ai plus le prix non plus sorry)

Chaussures: Vans, 79€

 66.jpg

67.jpg

68.jpg

 

xoxo Gossip beauty

4 commentaires sur “Lookbook été spécial robes

Laisser un commentaire

