Mode

#1 Haul

Salut à tous

 Aujourd’hui je vais vous montrer mes achats mode sans plus attendre (:

 – Tout dabord je suis allé à Grain de Malice, et j’ai trouvé ces 2 t-shirt:

T-shirt rouge dentelle, taille S: 22,99€

12.png

 T-shirt blanc motif flamant rose doré, taille S: 22,99€

13.png

– Comme à mon habitude je suis allé à Pimkie qui est mon magasin favoris:

Chemise en jean, taille 36: 19,99€

14.png

T-shirt manches longues marinières, taille S: 14,99

15.png

– Je ne m’habille pas trop à H&M, mais si vous être d’Angers vous savez qu’ils ont refais tout le magasin du centre ville et maintenant j’adore y aller et je trouve qu’ils ont une belle collection d’été donc j’ai craqué :$:

 T-shirt menthe à frange, taille M: 14,99

16.png

Short taille haute, taille 38: 14,99€

17.png

– A Mim j’ai trouvé cette magnifique combishort:

 Combishort noir et blanche taille haute, taille 36: 25,99€

18

Et pour finir Miss Coquines:

Gilet Kimono, taille unique: je ne me souviens plus du prix exact mais il doit coûter 17€ quelque chose comme ça

19.png

Voila jespère que ce haul vous aura plus et vous donner des idées! J’ai également un article qui va bientôt arriver avec 3 robes que j’ai aussi acheté récemment.

xoxo Gossip beauty

 

Laisser un commentaire

