Maquillage

Mes indispensable pinceaux makeup

 1.jpg

Salut à tous

Pour mon premier article je vais vous parler d’un must have pour moi, l’essentiel à avoir. J’ai fais récemment la commande sur le site Sponjac des pinceaux de la youtubeuse Elsamakeup et j’en suis fan et non pas parce que c’est « Elsamakeup » pourtant ce n’est pas ma youtubeuse préféré, mais je me suis laissé tenter et ils sont de très bonne qualité.

 Tout d’abord:                                                                                                                                                                          

 – Ils sont très doux et surtout ne perdent pas leurs poils.

 – Magnifique (manche rose et doré, poils blancs) et son petit logo qui est un noeud est gravé sur chaque pinceaux.

 – Vous avez tous les pinceaux indispensable au makeup:

                                  Pour le teint                                                            

 Pinceaux poudre, fond de teint, blush, highlight ou anti-cernes.

                                                                        Pour les yeux                                                                                               

Pinceaux estompeur, plat à 2 embouts, biseauté + goupillon à sourcils et un pinceau long et fin.

2.jpg

3.jpg

Le tout dans une pochette que moi je trouve très belle, sobre avec une petite touche de girly, doré avec son petit noeud rose sur le devant de la pochette. Il y a également un miroir à l’intérieur qui s’enlève, très pratique pour voyager quand vous partez en vacances, certes cela prend un peu de place mais vous un pinceau de chaque utilisation et plus que votre makeup à emmener. Le tout offert dans une jolie boite noir Elsamakeup et un petit mot au dos.                                      

Des défauts?                                                                                                                                                      

 – Je trouve que les gros pinceaux tâchent vite surtout celui à fond de teint, et sèchent plus lentement par rapport à d’autre pinceaux que j’ai pu avoir, quand vous les nettoyer.

 – Son prix, 79,90€. C’est vrai c’est assez cher mais franchement ils valent le coup, ils vous suffit d’avoir ce kit et vous avez ce qu’il vous faut.

Pour résumer je vous les conseille fortement malgré le prix, cela pourrait être un cadeau très sympa à offrir pour quelqu’un ou pour vous même.

xoxo Gossip beauty

4.jpg

5.jpg

6.jpg

2 commentaires sur “Mes indispensable pinceaux makeup

Laisser un commentaire

