Cheveux

De la couleur dans les cheveux?

Salut à tous

J’ai voulu tester les hairchalk de Vivelle Dop et je viens dans un nouvel article pour vous donner mon avis.

Commençons par le commencement, ça se présente comme ceci sous forme de petit pot plat tout simple, et la couleur se trouve donc à l’intérieur.

7.jpg

J’ai pris la couleur bleu que j’ai payé 6,90€ à Géant, mais il existe aussi, violet, rose et vert. Le prix est plutôt raisonnable.

L’application est facile, il suffit juste de bloquer une mèche entre le pot et votre pouce et vous l’appliqué sur la mèche, je vous met une photo pour mieux comprendre ^^

Puis brosser pour enlever l’excédant, et éventuellement mettre un peu de laque pour faire tenir.

 8.jpg

 

Sur le coup la couleur est très voyante, mais avec le brossage s’estompe très vite, moi je pars du principe que je veux que ça se voit donc je n’aime pas trop le rendu et en plus je trouve que la couleur bleu rend les cheveux ternes. J’ai aussi remarqué qu’en brossant mes cheveux, le produit à tâché ma brosse donc je vous conseille de prendre une vieille brosse que vous n’utilisez pas trop.

En l’appliquant vous vous tâchez un peu les doigts surtout le pouce mais ce n’est pas très grave ça part très bien en se lavant les mains.

Deux gros bémol pour moi et qui fait que vous allez surement savoir mon avis final sur ce produit. La couleur ne tient même pas une journée, en revanche cela part très bien en un lavage en faisant deux shampoings pour être sûr de bien tout enlever.
Et le pire du pire, ne pensez même pas à toucher vos cheveux dans la journée car j’ai essayé et que ce soit 10 min après ou 3 heures après mes doigts étaient tâchés, ce n’est juste pas possible!!

Donc conclusion: je n’est pas du tout aimé, j’ai été très déçu! C’est la première fois que j’ai testé des craies de couleur de n’importe quel marque et je ne suis pas prête d’en racheter.

 9.jpg

10

11

xoxo Gossip beauty

 

 

 

7 commentaires sur “De la couleur dans les cheveux?

  1. Je suis vraiment très intéressée par le principe. L’idée d’avoir les cheveux bleu ou rose pour la journée est top mais effectivement, je me doutais bien que ça n’allait pas tenir longtemps et que les couleurs n’allaient pas vraiment tenir. C’est bien dommage. En tout cas, merci d’avoir partagé ton point de vue là dessus. Je me tatais. Du coup, je pense que je vais essayer la craie de sephora, je verrai bien ce que ça donne…

    J'aime

  2. J’ai toujours été septique… Avoir les cheveux bleus pendant une journée, c’est un peu utopique d’après moi ^^ déjà que pour les avoir de cette couleur en permanence, il faut obligatoirement passer par la décoloration, car les cheveux sont naturellement trop sombres 🙂 ce n’est pas quelque chose que je testerai

    J'aime

Laisser un commentaire

